creer un forum      supprimer les publicites  

Fantasy Scream :: condidature xtrem

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Bienvenue 
Bienvenue dans le serveur Fantasy Scream!
Serveur en 3.0.9!

Votez pour nous au TopWoW-Fr.com

Top 20 des serveurs privés & mmorpg

Top Of  WoW
le Serveur est pour le moment OFF
Merci de bien vouloir attendre un minimum nous faisons notre possible pour corriger les bugs ! Cordialement le staff

Histoire de faire connaître un peux mieux le serveur merci de bien vouloir voter toutes les deux heures Very Happy

condidature xtrem

Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xtrem

PostPosted: Tue 19 Aug - 16:09    Post subject: condidature xtrem Reply with quote

Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) :

Alors je m'appelle amine, j'ai 16ans dans. J'habite en alegrié
Et je me destine dans le domaine animalier.

Présentation IG (dans le jeu : classe, race, level etc) :

Quelles sont vos horaires habituelles ? :

je suis connecté presque tout les jours je me connecte de vers 10h de matin et je me déconnecte vers 18h 19h de soir

Votre motivation au poste de Maître de Jeu:

j'aimerais être Maitre du jeu dans votre serveur pour une raison bien simple c'est pour aide les personnes qui en on besoins ainsi que l'amélioration de l'ambiance, en faisant par exemple un évent.

Votre expérience en tant que Maître de Jeu:

J'ai était maitre du jeu pendant 2 mois sur Feleanor Pivocraft et 1 mois sur Tenebrae ( des petits serveurs ) je connais très bien les commandes

Comment réagiriez vous en cas de multiples whisps de la part des joueurs ? :

Alors en cas Multiples Whisps je fais une annonce sur le serveur en disant "Veuillez cesser de me Whisper je vais répondre a toutes vos demande veuillez être Patient."
Et je répondre un par un aux demandeurs et si les whisps persiste je me met en anti-whisps et je réponds aux demandes et après je réactive.

Pensez vous pouvoir organiser des évents tout seul ou à plusieurs ? :

Les events je peux les organises tout seule mais bien évidemment cela dépend de l'event.

Auriez vous une ou plusieurs idées sur la création de zones inédites (montrez nous votre côté créatif) ? :

Ben comme event on peut faire par exemple: un labyrinthe, une course d'obstacle terrestre et aquatique. Après comme zone je dirais chasse a l'homme avec une immense forêt.

Voila merci d'avoir lu ma candidature et désole si il y des fautes .

Back to top
Fantasy

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:03    Post subject: condidature xtrem Reply with quote

Bienvenue a toi !
Alors je sais pas si tu as deja lu dans les autre Candidatures mais nous fermons malheuresement le recrutement ;(
Trés belle candidature commence en tant que simple player puis nous montrera tes qualités IG =)

Puis on verra par la suite mais cette candidature rester bien enregistrez ne t'en fait !
Allez bon jeux a toi =)

Back to top
xtrem

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:07    Post subject: condidature xtrem Reply with quote

ok merci  Cool

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 14:34    Post subject: condidature xtrem Reply with quote

Gl  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation