creer un forum      supprimer les publicites  

Fantasy Scream :: Candidature Admin/MJ :P

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Bienvenue 
Bienvenue dans le serveur Fantasy Scream!
Serveur en 3.0.9!

Votez pour nous au TopWoW-Fr.com

Top 20 des serveurs privés & mmorpg

Top Of  WoW
le Serveur est pour le moment OFF
Merci de bien vouloir attendre un minimum nous faisons notre possible pour corriger les bugs ! Cordialement le staff

Histoire de faire connaître un peux mieux le serveur merci de bien vouloir voter toutes les deux heures Very Happy

Candidature Admin/MJ :P

Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Genom

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:16    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Bonjour à tous !

J'attends avec impatience l'ouverture de votre serveur.

Je profite de ce moment pour vous soumettre ma candidature (pour le fun) :

Information IRL :

Prenom: Dlyan
Pseudo: Ben serveur off donc j'ai pas de persos.
Profession : Etudiant
Loisirs : Le sport, l'informatique et tout simplement WoW

Information Pratiques :

Connaissance : (Gestion IG) Je connais très bien le rôle de MJ, j'ai été 1 ans MJ sur un serveur privé adapté.
Savez vous spawn ? (Games objects, NPC, ...) Bien sûr, mais je ne trouve pas que cela sois utile quant au rôle de MJ...

Disponibilités :

• En semaine (Hors vacances) : Après les cours entre 17-22h normalement
  • En week end (Hors vacances) : Si je n'ai rien à faire, toute la journée
  • En semaine (Periode vacances) : Même principe que le week-end
  • En week end (Periode vacances) : Toujours la même chose Razz

Motivations :

Je suis très motivé à aidé les gens, j'adore, dès que je vois une personne avec un problème je me précipite l'aidé. Je comprendrais que vous ne me croyiez pas, mais tester vous verrez Very Happy

Information Divers :

Possédez vous un (ou plusieurs) personnages sur le serveur officiel ?

Oui, j'ai passé 2 ans sur l'officel, j'ai un level 70 orienté pvp et 3 autres autour du level 30-45
Êtes vous dans le monde de l'émulation ? Oui bien sur !!!
Si oui, depuis quand ? Depuis que j'ai appris son existence c'est à dire il y a environ 5-6 mois

Voilà, pour ma candidature, je n'ai rien d'autre à dire.

Cordialement,

Back to top
Fantasy

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:07    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Trés belle candidature Genom!
Comme je te l'ai dit tu as deja beaucoup fait pour le serveur !
Tu m'as deja dit plein de choses pour démarez le serveur programmée etc tu me consacre un temp fou =)

Puis tu as avais deja ma réponse sur MSN me faut quelqun qui connaisse au niveaux programmation, myphp, DB etc
Donc tu seras en tant que Admin présent sur se serveur

Back to top
Genom

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:10    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Merci beaucoup Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu verra tu ne le regrettera pas Wink

Back to top
shadowban

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:35    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

GG a toi dommage pour moi si je suis pas prit j'espere en tout cas etre prit en test pour fair mes preuve ^^'

Back to top
Genom

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:37    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Ben écoute, si tu n'es pas pris va IG, une fois le serveur ON, et prouve tes compétences Wink

Sinon merci Very Happy

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 11:06    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Désolé du double poste j'avais la flemme d'éditer et comme sa je suis sur que tout le monde vois ce message en particulier toi fantasy ;P

Comme Admin IG, signifie le seul et unique chef, j'aimerais plutôt êtres MJ's en chef, question que jte laisse être The King Okay Okay

Mais bien entendu si tu tiens à me laisser les privilège Admin sur le serveur je ne suis pas contre !

Amicalement,

Back to top
Fantasy

PostPosted: Wed 20 Aug - 13:43    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

On verra sa quand mon ordi ira mieux la flemme d'aller dans le panneaux surtout que en mode sans échec mon ordi bug un max tout se fait au ralentie :p

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 13:58    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

J'espère qu'il ira mieux vite Razz

Tu crois que sa va s'améliore ?

Back to top
Fantasy

PostPosted: Wed 20 Aug - 14:00    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Je vais faire une réinstallation de Windows surement ou au pire acheter un autre puis concernant le serveur je vais en recrée 1 sa ira vite ne vous inquietez pas je vais faire tout mon possible =)

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 14:02    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Et en langage Temps ==> Heure ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Fantasy

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:46    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

Ben maintenant que je connais déja pas mal de choses vu que je l'avais deja fait cella va aller trés vite environ 15 a 20 minutes sans comtper les telechargment puis pour reinstaller WIndows ben environ 1heures maximum!

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:34    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

En gros demain le serveur est on ?`Razz

Back to top
Fantasy

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:38    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

je vais essayer d installer window xp aujourd hui un copain va me ramener le cd sinon c'est mort :p 

Back to top
Genom

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:54    Post subject: Candidature Admin/MJ :P Reply with quote

ok  Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation