| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Genom
|
Posted: Tue 19 Aug - 18:16Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Bonjour à tous ! J'attends avec impatience l'ouverture de votre serveur. Je profite de ce moment pour vous soumettre ma candidature (pour le fun) : Information IRL : Prenom: Dlyan Age: 14 ans et quelques mois Pseudo: Ben serveur off donc j'ai pas de persos. Profession : Etudiant Loisirs : Le sport, l'informatique et tout simplement WoW Information Pratiques : Connaissance : (Gestion IG) Je connais très bien le rôle de MJ, j'ai été 1 ans MJ sur un serveur privé adapté. Savez vous spawn ? (Games objects, NPC, ...) Bien sûr, mais je ne trouve pas que cela sois utile quant au rôle de MJ... Disponibilités :
- En semaine (Hors vacances) : Après les cours entre 17-22h normalement
- En week end (Hors vacances) : Si je n'ai rien à faire, toute la journée
- En semaine (Periode vacances) : Même principe que le week-end
- En week end (Periode vacances) : Toujours la même chose
Motivations : Je suis très motivé à aidé les gens, j'adore, dès que je vois une personne avec un problème je me précipite l'aidé. Je comprendrais que vous ne me croyiez pas, mais tester vous verrez Information Divers : Possédez vous un (ou plusieurs) personnages sur le serveur officiel ? Oui, j'ai passé 2 ans sur l'officel, j'ai un level 70 orienté pvp et 3 autres autour du level 30-45 Êtes vous dans le monde de l'émulation ? Oui bien sur !!! Si oui, depuis quand ? Depuis que j'ai appris son existence c'est à dire il y a environ 5-6 mois Voilà , pour ma candidature, je n'ai rien d'autre à dire. Cordialement, _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Tue 19 Aug - 19:07Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Trés belle candidature Genom! Comme je te l'ai dit tu as deja beaucoup fait pour le serveur ! Tu m'as deja dit plein de choses pour démarez le serveur programmée etc tu me consacre un temp fou =)
Puis tu as avais deja ma réponse sur MSN me faut quelqun qui connaisse au niveaux programmation, myphp, DB etc Donc tu seras en tant que Admin présent sur se serveur
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Tue 19 Aug - 19:10Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Merci beaucoup      
Tu verra tu ne le regrettera pas  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shadowban
|
Posted: Tue 19 Aug - 19:35Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
GG a toi dommage pour moi si je suis pas prit j'espere en tout cas etre prit en test pour fair mes preuve ^^'
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Tue 19 Aug - 19:37Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Ben écoute, si tu n'es pas pris va IG, une fois le serveur ON, et prouve tes compétences 
Sinon merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Wed 20 Aug - 11:06Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Désolé du double poste j'avais la flemme d'éditer et comme sa je suis sur que tout le monde vois ce message en particulier toi fantasy ;P
Comme Admin IG, signifie le seul et unique chef, j'aimerais plutôt êtres MJ's en chef, question que jte laisse être The King
Mais bien entendu si tu tiens à me laisser les privilège Admin sur le serveur je ne suis pas contre !
Amicalement, _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Wed 20 Aug - 13:43Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
On verra sa quand mon ordi ira mieux la flemme d'aller dans le panneaux surtout que en mode sans échec mon ordi bug un max tout se fait au ralentie :p
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Wed 20 Aug - 13:58Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
J'espère qu'il ira mieux vite 
Tu crois que sa va s'améliore ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Wed 20 Aug - 14:00Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Je vais faire une réinstallation de Windows surement ou au pire acheter un autre puis concernant le serveur je vais en recrée 1 sa ira vite ne vous inquietez pas je vais faire tout mon possible =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Wed 20 Aug - 14:02Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Et en langage Temps ==> Heure ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Wed 20 Aug - 20:46Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
Ben maintenant que je connais déja pas mal de choses vu que je l'avais deja fait cella va aller trés vite environ 15 a 20 minutes sans comtper les telechargment puis pour reinstaller WIndows ben environ 1heures maximum!
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Wed 20 Aug - 21:34Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
En gros demain le serveur est on ?` _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Thu 21 Aug - 11:38Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
je vais essayer d installer window xp aujourd hui un copain va me ramener le cd sinon c'est mort :pÂ
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Thu 21 Aug - 12:54Â Â Â Post subject: Candidature Admin/MJ :P |
|
|
ok  _________________

|