creer un forum      supprimer les publicites  

Fantasy Scream :: Candidature -> coke53 / Crøwn

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Bienvenue 
Bienvenue dans le serveur Fantasy Scream!
Serveur en 3.0.9!

Votez pour nous au TopWoW-Fr.com

Top 20 des serveurs privés & mmorpg

Top Of  WoW
le Serveur est pour le moment OFF
Merci de bien vouloir attendre un minimum nous faisons notre possible pour corriger les bugs ! Cordialement le staff

Histoire de faire connaître un peux mieux le serveur merci de bien vouloir voter toutes les deux heures Very Happy

Candidature -> coke53 / Crøwn

Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coke53

PostPosted: Wed 20 Aug - 16:24    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

</Style> 

Présentation : 
Bonjour, je m'appel Corentin, j'ai 14 ans malgré ma maturitée que vous pourrez constater, je suis d'origine Suisse et je réside sur Genève. Je n'ai pas d'emploi je suis étudiant à part les boulots d'été pour se faire de l'argent de poche. Mr. Green

Pourquoi postuler ? : 
Pourquoi je postule pour devenir maître de jeu ? Tout simplement car j'aime beaucoup
cela (et oui j'ai déjà été maître de jeu mais je vous donnerais des détails plus bas) et
aussi parce que pour moi c'est plus interressant d'aider les autres d'après sa connaissance du jeu et être à l'écoute plutôt que de développer son personnage sans prêter trop d'attentions aux autres. Okay
Mon expérience en jeu : 
Serveurs Officiels :
Et bien cela fait 1 ans et demi que je joue à WoW, j'ai deux personnages de niveaux 70 un chasseur et un mage tout deux assé bien stuff et j'ai pu essayer chaque classe ~ aux niveaux 70 grâce à des connaissances. Wink
Serveurs Privés :
En serveurs privés j'ai fait un peu des ricochets Rolling Eyes , c'est à dire que j'en ai testé plusieurs.
De plus avec un ami nous avons créée un serveur privé pour nous et quelques autres connaissances et j'y étais MJ avec les commandes Ascent donc je les connais à peu près toutes (avec quelques lacunes) nous dirigieons un réseau d'une cinquantaine de personnes connectées chaque soirs. Pour les commandes sous Mangos je suis entrain de les apprendre et Genom me donne des cours particuliers.  Cool
Mes Horaires :

Et bien pendant les vacances/week-end je suis connecté assé souvent voir trop, ce que me reprochent mes proches et certains de mes amis Embarassed 10 heures par jour environ.
Et la semaine puisque je suis étudiant j'ai des horraires stables et raisonables de 18h-22h00 ~ (voir plus) sauf le mercredi ou je suis disponible tout l'après-midi et le soir jusqu'a 22h00.
Mon Matériel :  
Je possède un PC dont je ne citerais pas la marque pour ne pas faire de pub sur qui wow tourne très bien avec à peu près 30 de latence en jeu ce qui n'est pas beaucoup et 60 IPS.

Je possède bien sûr le logiciel Team Speak et un micro en état de marche . Very Happy

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant qu'elle vous plaira,
je vous envoies mes meilleures salutations venues de Suisse ! Okay

Cordialement, coke53

PS: Pour pas qu'il n'y aie de malentendu j'utilise le pseudonyme coke qui signifie "coca" en anglais et non la drogue ! Wink
........./ |____-- .......... /
.......*...L......L............. /

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 16:27    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Belle candidature mais . . .

(je vais ressortir la réplique, regardez . . . Mort de Rire )

Quote:
Alors je sais pas si tu as deja lu dans les autre Candidatures mais nous fermons malheuresement le recrutement ;(
Trés belle candidature commence en tant que simple player puis nous montrera tes qualités IG =)

En plus c'est écrit en gros sur le Topic Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi je dit l'Admin va se fâcher . . .  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par vite !! Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
coke53

PostPosted: Wed 20 Aug - 16:31    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Crying or Very sad Vi je sais mais qui n'essaie rien n'a rien  Embarassed

Mais vous verrez je ferrais mes preuves Rolling Eyes

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 16:34    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Oui surement jt'ai juste dit ce qui ressort Cool

Back to top
Fantasy

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:43    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Mdr Genom a force sa devien une habitude faudrais crée une macro xD Bannir Bannir Bannir

Back to top
Genom

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:33    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Mdr, sa te gêne que je te mâche le travail  Mort de Rire ?

Back to top
coke53

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:37    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

Mais alors Fantasy ton avis +1 ou -1 ? Rolling Eyes

Back to top
Fantasy

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:37    Post subject: Candidature -> coke53 / Crøwn Reply with quote

ben pas grand chose nous fermons le recrutement pour le moment quand on commenceras a play montre nous t'est valeurs et on verra par la suite!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation