| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
robin601
|
Posted: Fri 22 Aug - 04:38Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Salut toulemonde!
       Ma présentation       -Prénom:Émillie    -Pseudo:Ély    -Âge:14ans bientôt 15    -Pays:Canada    -Qualité:Honnête,mature,sociable,belle(selon toulemonde ),fiable,gentille et j'aime aidé le monde qui a besoin de moi    -Défauts:Fait beaucoup de faute d'ortographe(Je suis lisible quand même )    -Passion:Dessiner,World of warcraft(Évidemment ) ,Musique et m'amuser             Expérience dans WoW          -Sa fait a peu près 1 an que je joue a wow     -Je connais beaucoup de fonctionnement des GM     -J'ai beaucoup jouer à un serveur de GM     -J'ai jouée environ 4 mois sur des serveur blizzlike et le reste des serveurs fun
       Motivation           J'ai beaucoup aimé mon experience sur le serveur GM ,on y avait pas le droit a toute les commandes parce exemple et j'aurai voulu avoir un rang plus avancer pour aider tous les gens      qui avait besoin d'aide,animer le serveur(il n'y avait pas beaucoup event)et c'est en gros pour sa que j'aimerai être GM dans se serveur:aider les gens et rendre se serveur le plus populaire       et aprécierde tous.
        Projet            J'ai voulu crée mon propre serveur privée pour faire tout se que j'ai dans ''mes motivations'' mais j'ai aprrit que je ne pourrai jamais men crée un alors,rendre tout se que un serveur demande      possible grace a mon aide             Mes horaires       Je suis disponible surtout le week-end mais d'un côté je peux être utile parce que moi je vit au canada donc,je pourrais joué sur le serveur quand les autres GM dort parce que j'ai  heure  différent   de la votre alors il pourra avoir au moin 1 GM connecter même la nuit(votre nuit  Evidemment ) et comme sa le serveur va pouvoir rester surveillé plus longtemps
        Autre       J'aimerai beaucoup être GM sur se serveur et plusieurs joueurs disent que si je suis GM, mes suppérieurs ne le regretteront pas        Aussi si on doit subir un test ou des éliminatoire pour être qualifier,je suis prête tant que c'est pour rendre se serveur meilleur          PS:Si vous voulez plus d'information sur moi je vous laisse le E-mail de mon meilleur ami (le mien a été piraté )son il me passera le message et je pourrai vous repondre,       son E-mail est : Robin_b11@hotmail.com
        Je vous remercie d'avance et j'espère être choisi pour vous revoir                                    Émillie        Â
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Fri 22 Aug - 10:25Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
OMG
Rien à dire ! Excellente candidature !
Mais comme je le dis tout le temps (eh oui) faut voir avec l'autre Admin . . .
Sinon pour ta candidature :
+1
Bonne chance pour la suite

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Fri 22 Aug - 11:37Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Trés belle candidature rien a ajouter ! Mais comme tu as pu le constater le recrutement off on recommence le recrutement a partir de deux semaines aprés le début du serveur =) Donc tante ta chance!!! Puis pourra tu financier le serveur par mois ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Fri 22 Aug - 11:45Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
| Quote: | | Puis pourra tu financier le serveur par mois ? |
Roooo, tu penses déjà au fric ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Fri 22 Aug - 11:58Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Pourras-tu ^^( a l'avenir pas maintenant ) hehehe je t'ai eu la
WIINNN
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Fri 22 Aug - 12:01Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Décidément ...
Si tu comprend plus tes phrases
| Quote: | | Puis pourra tu financier le serveur par mois ? |
Ce qui veux dire :
Est ce que tu pourra financer le serveur par moi ?
CE QUI VEUX DIRE
Que tu demande déjà (a une personne qui vient d'arriver sur le forum, le serveur off) si elle peux financer le serveur :O
Comprends-tu ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Fri 22 Aug - 15:12Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Oui je sais mais sa veux pas dire finance tout de suite quand je dit pourras-tu financier le serveur par mois sa veux dire a l'avenir quand il seras ON etc Je sais très bien ce que je dit !
|
|
| Back to top |
|
 |
robin601
|
Posted: Fri 22 Aug - 20:20Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Je n'ai pas tès bien compris,je dois payer? Et aussi.....c'est que je devait faire ma canditature plus tôt mais j'avais des trucs se temps si qu'il me fesait oublié de faire ma canditature Alors si vous me choisisez pas maintenant,je serais toujours disponible si vous voulez me choisir plus tard alors vous avez mon E-mail(bah celui de mon ami )alors vous n'avez qu'à me contacter. Mais question financement j'aimerai éclairsir tous sa.
                                          Émillie
|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Fri 22 Aug - 21:33Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Ben la on s'arrete niveaux recrutement tu pourras ressayer une fois le serveur ON Puis chaque menbre du staf devras payer 2 a 3 alopass =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Sun 24 Aug - 16:20Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Light
|
Posted: Sun 24 Aug - 21:31Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
need serv wow 2.4.3 gratuit plz sinon je hack celui-ci!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Sun 24 Aug - 21:53Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Ben perso en attendant l'attente de celui si je vous conseille d'aller jouer sur le serveur pvp c'est ou je joue pour le moment =) DG serv= il donn ele s1 et t4 puis tu pexu farmez avec les point d'honneur le s2 puis aussi tu peux avoir le s3 et armes s3 avec les point d'arene comme l'officiel c est vraiment bien ! Puis vous avez les grades pvp ! Genre Soldat etc si jamais mes perso Voleurkill puis Hypnosys donc une fois IG pensez a me /w =) Enplus le staff c'est des amies a moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Light
|
Posted: Mon 25 Aug - 00:23Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
lol merci Fan mais je joue sur 3 serv GM pr le moment: un américain & 2 français pr mieu maitriser les commandes mangos & tt
si sa te dit jte donne les sites pr t'inscrire en msg privé pr ne pas faire de la pub sur notre fofo 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fantasy
|
Posted: Mon 25 Aug - 13:01Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Oui je veux bien 1 des site masi francais stpÂ
|
|
| Back to top |
|
 |
Genom
|
Posted: Mon 25 Aug - 17:16Â Â Â Post subject: Canditature pour devenir GM ;) |
|
|
Serveur Gm-wow commence vraiment à être merdique . . .
Chaine lag + Crash à volonté . . .
Il ne veux pas le détour . . .
(Je sais beaucoup de *. . .* mais bon . . .  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|