creer un forum      supprimer les publicites  

Fantasy Scream :: Canditature pour devenir GM ;)

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Bienvenue 
Bienvenue dans le serveur Fantasy Scream!
Serveur en 3.0.9!

Votez pour nous au TopWoW-Fr.com

Top 20 des serveurs privés & mmorpg

Top Of  WoW
le Serveur est pour le moment OFF
Merci de bien vouloir attendre un minimum nous faisons notre possible pour corriger les bugs ! Cordialement le staff

Histoire de faire connaître un peux mieux le serveur merci de bien vouloir voter toutes les deux heures Very Happy

Canditature pour devenir GM ;)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
robin601

PostPosted: Fri 22 Aug - 04:38    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Salut toulemonde!

Ma présentation

-Prénom:Émillie
    -Pseudo:Ély
    -Pays:Canada
    -Qualité:Honnête,mature,sociable,belle(selon toulemonde Confused ),fiable,gentille et j'aime aidé le monde qui a besoin de moi
    -Défauts:Fait beaucoup de faute d'ortographe(Je suis lisible quand même Smile )
    -Passion:Dessiner,World of warcraft(Évidemment Very Happy ) ,Musique et m'amuser

Expérience dans WoW

-Sa fait a peu près 1 an que je joue a wow
     -Je connais beaucoup de fonctionnement des GM
     -J'ai beaucoup jouer à un serveur de GM
     -J'ai jouée environ 4 mois sur des serveur blizzlike et le reste des serveurs fun

Motivation

J'ai beaucoup aimé mon experience sur le serveur GM ,on y avait pas le droit a toute les commandes parce exemple Sad et j'aurai voulu avoir un rang plus avancer pour aider tous les gens
      qui avait besoin d'aide,animer le serveur(il n'y avait pas beaucoup event)et c'est en gros pour sa que j'aimerai être GM dans se serveur:aider les gens et rendre se serveur le plus populaire
      et aprécierde tous. Okay

Projet

J'ai voulu crée mon propre serveur privée pour faire tout se que j'ai dans ''mes motivations'' mais j'ai aprrit que je ne pourrai jamais men crée un Crying or Very sad alors,rendre tout se que un serveur demande
      possible grace a mon aide Very Happy

Mes horaires 
      Je suis disponible surtout le week-end mais d'un côté je peux être utile parce que moi je vit au canada donc,je pourrais joué sur le serveur quand les autres GM dort parce que j'ai  heure  différent   de la votre alors il pourra avoir au moin 1 GM connecter même la nuit(votre nuit Smile  Evidemment ) et comme sa le serveur va pouvoir rester surveillé plus longtemps

Autre
       J'aimerai beaucoup être GM sur se serveur et plusieurs joueurs disent que si je suis GM, mes suppérieurs ne le regretteront pas
        Aussi si on doit subir un test ou des éliminatoire pour être qualifier,je suis prête tant que c'est pour rendre se serveur meilleur

PS:Si vous voulez plus d'information sur moi je vous laisse le E-mail de mon meilleur ami (le mien a été piraté Sad )son il me passera le message et je pourrai vous repondre,
       son E-mail est : Robin_b11@hotmail.com

Je vous remercie d'avance et j'espère être choisi pour vous revoir

Émillie Mr. Green

Back to top
Genom

PostPosted: Fri 22 Aug - 10:25    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OMG

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rien à dire ! Excellente candidature ! Okay

Mais comme je le dis tout le temps (eh oui) faut voir avec l'autre Admin . . .

Sinon pour ta candidature :

+1

Bonne chance pour la suite Cool

Back to top
Fantasy

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:37    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Trés belle candidature rien a ajouter !
Mais comme tu as pu le constater le recrutement off on recommence le recrutement a partir de deux semaines aprés le début du serveur =)
Donc tante ta chance!!!
Puis pourra tu financier le serveur par mois ?

Back to top
Genom

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:45    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Quote:

Roooo, tu penses déjà au fric ??

Back to top
Fantasy

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:58    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Pourras-tu ^^( a l'avenir pas maintenant ) hehehe je t'ai eu la

WIINNN

Back to top
Genom

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:01    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Décidément ...

Si tu comprend plus tes phrases Rolling Eyes

Quote:

Ce qui veux dire :

Est ce que tu pourra financer le serveur par moi ?

CE QUI VEUX DIRE

Que tu demande déjà (a une personne qui vient d'arriver sur le forum, le serveur off) si elle peux financer le serveur :O

Comprends-tu ? Mort de Rire

Back to top
Fantasy

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:12    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Oui je sais mais sa veux pas dire finance tout de suite quand je dit pourras-tu financier le serveur par mois sa veux dire a l'avenir quand il seras ON etc
Je sais très bien ce que je dit !

Back to top
robin601

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:20    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Je n'ai pas tès bien compris,je dois payer?
Et aussi.....c'est que je devait faire ma canditature plus tôt mais j'avais des trucs se temps si qu'il me fesait oublié de faire ma canditature
Alors si vous me choisisez pas maintenant,je serais toujours disponible si vous voulez me choisir plus tard alors vous avez mon E-mail(bah celui de mon ami Wink )alors vous n'avez qu'à me contacter.
Mais question financement j'aimerai éclairsir tous sa.

Émillie

Back to top
Fantasy

PostPosted: Fri 22 Aug - 21:33    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Ben la on s'arrete niveaux recrutement tu pourras ressayer une fois le serveur ON
Puis chaque menbre du staf devras payer 2 a 3 alopass =)

Back to top
Genom

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:20    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
Light

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:31    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

need serv wow 2.4.3 gratuit plz sinon je hack celui-ci!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Fantasy

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:53    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Ben perso en attendant l'attente de celui si je vous conseille d'aller jouer sur le serveur pvp c'est ou je joue pour le moment =)
DG serv= il donn ele s1 et t4 puis tu pexu farmez avec les point d'honneur le s2 puis aussi tu peux avoir le s3 et armes s3 avec les point d'arene comme l'officiel c est vraiment bien !
Puis vous avez les grades pvp ! Genre Soldat etc
si jamais mes perso Voleurkill puis Hypnosys donc une fois IG pensez a me /w =)
Enplus le staff c'est des amies a moi

Back to top
Light

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:23    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

lol merci Fan mais je joue sur 3 serv GM pr le moment: un américain & 2 français pr mieu maitriser les commandes mangos & tt Okay Okay Okay

si sa te dit jte donne les sites pr t'inscrire en msg privé pr ne pas faire de la pub sur notre fofo Cool Cool Cool

Back to top
Fantasy

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:01    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Oui je veux bien 1 des site masi francais stp 

Back to top
Genom

PostPosted: Mon 25 Aug - 17:16    Post subject: Canditature pour devenir GM ;) Reply with quote

Serveur Gm-wow commence vraiment à être merdique . . .

Chaine lag + Crash à volonté . . .

Il ne veux pas le détour . . .

(Je sais beaucoup de *. . .* mais bon . . . Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fantasy Scream Forum Index -> Fantasy Scream -> Recrutement[Game Master,Administrateur]/FERMEZ All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation